Découvrez toutes les informations relatives à nos conditions de trajet en VTC ainsi que les modalités de réservation sur notre site mouvlux.fr.
Animaux
En tant que chauffeur privé, j’accepte la présence d’animaux à bord de mon véhicule, sous certaines conditions. Pour garantir un haut niveau de propreté et d’hygiène, les animaux doivent être transportés dans une cage ou un sac de voyage adapté et placés dans le coffre, où ils seront considérés comme des bagages.
Il est essentiel de me prévenir à l’avance si vous voyagez avec un animal. Cette information doit être mentionnée dans la section « informations complémentaires » au moment de votre réservation. En l’absence de cette indication, je me réserve le droit de refuser la prise en charge des animaux. De même, tout passager se présentant avec un animal sans cage ou sac de transport adapté, ou sans m’avoir informé au préalable, pourrait se voir refuser l’accès au véhicule. Dans ce cas, des frais d’annulation seront appliqués.
Annulation
Chez Mouvlux.fr, les trajets se font exclusivement sur réservation. En tant que chauffeur privé, je bloque parfois plusieurs heures de mon emploi du temps pour assurer une prestation. Pendant cette période réservée, je ne peux accepter aucune autre réservation. Ainsi, lorsqu’une réservation est annulée à la dernière minute, cela laisse un vide dans mon planning sans possibilité d’accepter une nouvelle demande en remplacement. Pour ces raisons, des frais d’annulation s’appliquent.
Conditions d'annulation et frais applicables :
- Annulation due à l'annulation d'un train ou d'un vol : Aucun frais.
- Annulation au moins 12 heures avant l'heure prévue : Aucun frais.
- Annulation entre 12 et 6 heures avant l'heure prévue : 50 % du montant de la réservation est dû.
- Annulation moins de 6 heures avant l'heure prévue : 100 % du montant de la réservation est dû.
- Annulation après 20 minutes d'attente au lieu de prise en charge : 100 % du montant de la réservation + 10 € de frais d’attente.
Les annulations doivent être effectuées soit par e-mail à l’adresse contact@mouvlux.fr, soit par SMS au 07.43.25.26.38. Ces coordonnées vous sont communiquées lors de la réservation et sont disponibles sur mon site internet : www.mouvlux.fr.
Attente
Chez Mouvlux.fr, je travaille exclusivement sur réservation et m’engage à respecter les horaires convenus avec mes clients. Cependant, pour garantir la fluidité de mon planning, il est essentiel que les passagers soient prêts à l’heure de leur réservation.
Politique d'attente :
- Au départ d’une gare ou d’un aéroport : L’attente est gratuite, sans frais supplémentaires.
- Au départ de tout autre lieu :
- Jusqu’à 10 minutes d’attente : Gratuit.
- Entre 10 et 15 minutes d’attente : Un supplément de 5 € s’applique.
- Entre 15 et 20 minutes d’attente : Un supplément de 10 € s’applique.
- Au-delà de 20 minutes d’attente : Un supplément de 10 € s’applique, et je me réserve le droit d’annuler la prestation. Dans ce cas, le client sera tenu de payer le montant total de la réservation ainsi que les frais d’attente.
Merci de votre compréhension et de veiller à respecter les horaires pour un service optimal.
Bagages
Pour garantir votre confort et votre sécurité, tous les bagages doivent obligatoirement être placés dans le coffre du véhicule. Ainsi, il est important de respecter la limite maximale de bagages autorisée, indiquée lors de la réservation. En cas de dépassement du nombre de bagages prévu, je me réserve le droit de refuser tout bagage supplémentaire ne pouvant être placé dans le coffre.
Capacité de bagages pour la Toyota Corolla Touring :
- Maximum : 2 bagages de grande taille + 2 bagages de petite taille.
Merci de prendre en compte ces limites lors de votre réservation afin d’assurer un service fluide et agréable.
Nourriture et boisson
Pour garantir une qualité de service optimale et préserver l’état de propreté et d’hygiène de la Toyota Corolla Touring, la consommation de nourriture, de boissons, et en particulier de boissons alcoolisées, est strictement interdite à bord. Cette mesure vise également à éviter tout risque d’incident, tel que des nausées ou des vomissements, qui pourraient compromettre le confort des trajets suivants. Une exception est faite uniquement pour les consommables fournis par mes soins pendant le trajet. Merci de votre compréhension et de votre coopération.
Siège auto enfant
Pour assurer le confort et, avant tout, la sécurité de vos enfants, nous ne transportons aucun enfant sans siège auto adapté à sa morphologie. Afin de répondre à vos besoins, nous mettons gratuitement à votre disposition des sièges auto ou sièges bébé adaptés à la taille de vos enfants.
Lors de votre réservation, il est impératif d’indiquer le nombre total de passagers, en distinguant les adultes et les enfants. Si des enfants sont présents, une étape spécifique vous permettra de préciser votre besoin en sièges auto. Vous pourrez également utiliser la section « informations complémentaires » pour indiquer la taille de vos enfants ou le type de siège souhaité.
Si vous préférez voyager avec vos propres sièges auto, merci de le mentionner lors de votre réservation.
À noter : tout passager se présentant avec des enfants sans sièges auto adaptés, ou sans avoir signalé ce besoin au préalable, pourra se voir refuser l’accès au véhicule. Dans ce cas, des frais d’annulation seront appliqués. Merci de votre compréhension et de votre coopération pour garantir un trajet sûr et agréable.